Wednesday, March 19, 2008

the voices of others

toujours... en fete...
...d'accord, d'accord. mon mot de passe c'est...
anglais, pas anglais
choisir ... qu'est-ce que vous voulez boire?
oh la la ça c'est
quoi? endroit? VeloV, autres...
Je vais, en fete, d'accord, la rouge s'il vous plait.
mon ami mon copain
tu est jolie!
et tu?
non, toi.
eh?
on dit "toi"
ah toi.
d'accord
je sais... l'euro. Cent? pas cent. centime. c'est centime
quai, quai, quai, quai, quai...
...mon frère as... je pense que.
j'ai vu, as tu eté?
arrête c'est 'stop'. ha ha ha ha ha.
~ c'est absolutament necessaire. a t il
enregistrer, dossier. nous allons nouzallon
et le fromage! doctorant. combien de temps?
tramway!
tirez, poussez, tirez, poussez, ouf!!
oui, way, oui, way, oueeeeee
demande a carole que elle...
d'accord!
plus que.... longtemps.
Combien de temps?
Longtemps.
Il y a longtemps que
je...
t'aime? what?
de vrai?
oui, c'est vrai. c'est toujours vrai.
a oui?
mmm.
bonne chance, bonne nuit, bonjour?
ne? ね?
je suis....
invisible...
en français?
impossible...
en français?

invisible.

No comments: